Arisen

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Arisen
Arisen
Royaume Vikings
Archétype Scouts
Devise Le sacrifice apporte la force, la force apporte la victoire, la victoire apporte le sacrifice (Sacrifice brings strength, strength brings victory, victory brings sacrifice.).

Les Arisen ont juré de mourir chaque jour pour servir leur royaume. Lorsque le jour se lève, chaque Arisen sacrifie sa propre vie, pour ressusciter dans une autre forme instantanément à nouveau. En raison de leurs sacrifices, ils sont les plus puissants des scouts, aussi noir qu'une nuit sans lune. En plus d'être forts, les Arisen ont la capacité de modifier leur taille à volonté.

Banes et Boons

  • Banes
Arisen-Cursed-Existence.png Cursed Existence
La puissance des compétences basées sur les armes est grandement réduite.

Arisen-Self-Sacrifice.png Self Sacrifice
Pour entrer en forme Arisen, l'utilisateur doit se sacrifier. S'il meurt sans réaliser le rituel du sacrifice, il ne peut pas accéder à la forme Arisen. La forme Arisen subit des dégâts supplémentaires des attaques de feu, lumineuses et contondantes.

  • Boons
Arisen-Cadaverous-Horror.png Cadaverous Horror
La forme d'Arisen augmente le taux de panique des ennemis proches avec le temps.

Arisen-Fetid-Defiler.png Fetid Defiler
La forme d'Arisen n'a et n'utilise pas de sang, elle subit également moins de dégâts d'interruption peu importe la source.

Composants

Arisen-Sacrificial-Rite-.png Sacrificial Rite (Modal)
L'utilisateur sacrifie sa propre vie pour entrer dans la forme d' Arisen laissant derrière lui une tombe qui limite la distance qu'il peut parcourir avant qu'il se décompose et subisse des dégâts dans le temps. La forme d'Arisen obtient une dissimulation et une régénération de santé élevées.
align=top Death Mark (compétence Arisen)
Place un débuff de mort sur l'ennemi marqué qui est signalé sur une longue période, réduit fortement leur dissimulation et applique une aura fantomatique que seul les membres du royaume viking peuvent voir.
Arisen-Putrid-Vomit.png Putrid Vomit (compétence Arisen)
Inflige un grand montant de panique aux ennemis situés dans un cône devant l'utilisateur et leur applique un débuff de mort qui réduit fortement leur vitesse de déplacement sur une durée modérée.

Caractéristiques

Divine Intervention

Gigantisme abominable
Dans la forme d'Arisen, l'utilisateur gagne un buff de mort qui le fait grandir jusqu'à une taille immense et gagne une forte augmentation de vie et de vitesse. Ce buff ajoute également un grand montant de panique aux ennemis affectés par ses compétences.

Death Curse

Exhumation horrible

Des mains de zombies sortent de terre et immobilisent les ennemis proches sur une durée modérée ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites. Applique un débuff de mort aux ennemis dans la zone qui inflige des dégâts dans le temps, dont la durée est basée sur le temps pendant lequel ils sont restés en contact avec les mains.

Références