Black Knight

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Black Knight
Black Knight
Royaume Arthuriens
Archétype Heavy Fighters
Devise Fear us (Fear us ).

La légende veut que le tout premier chevalier noir était le fils d'Arthur, engendré avant qu'il ne devienne roi de son royaume. Le Chevalier Noir eut une dispute avec son père, et quitta le royaume pour parcourir le monde. Après avoir bravé les profondeurs Depths, c'est en homme changé qu'il retourna à la cour d'Arthur. A partir de jour-là, il a juré de se battre pour toujours au côté d'Arthur. Ceux qui rejoignent les Chevaliers Noirs doivent prêter serment de suivre Arthur dans la bataille, peu importe où il les mène. Ils préfèrent porter des vêtements noirs, un signal à l'ennemi que leur mort est proche.

Banes et Boons

  • Banes
Black-Knight Grievous-Wounds.jpg Grievous Wounds
Chaque blessure au delà de la première voit sa puissance considérablement augmentée.

Black-Knight Disenchanted.jpg Disenchanted
L'armure portée avec des gravures perd un pourcentage important de sa valeur d’absorption.

  • Boons
Black-Knight Resilient-Defense.jpg Resilient Defense
Les dégâts absorbés par l'armures augmentent la valeur d'absorption des pièces d'armures touchées pour une courte durée.

Black-Knight -Bulwark.jpg Bulwark
L'absorption d'armure est grandement augmenté pour les dégâts physiques pris de front.

Composants

Black-Knight Crushing-Blow.png Crushing Blow (Style)
Inflige des dégâts contondants à la cible et applique un débuff physique qui augmente le montant des dégâts contondants reçu par la cible pour une courte durée.
Black-Knight Shield-Crash.png Shield Crash (Style)
Applique une buff physique qui augmente la vitesse de déplacement pour une courte durée, entrer en collision sous l'effet du buff vous inflige des dégâts contondants basés sur votre vitesse et le taux d'absorption de votre armure.
Black-Knight Final-Stand.png Final Stand (Cri)
S'applique un buff physique qui augmente grandement l’absorption des dégâts de l'armure et supprime les effets des blessures pour une courte durée, après cela un débuff physique fait suite et vous applique une réduction de la régénération d'endurance pour une durée modérée.

Caractéristiques

Divine Intervention

Death Rage
Un coup très puissant qui ne peut être utilisé qu'à l'approche d'une blessure mortelle, inflige un bonus de dégâts basé sur le nombre de blessures reçues.

Death Curse Sample

Fear us

Inflige la panique aux ennemies proches, et applique un débuff physique qui réduit grandement la puissance de leur capacités de dégâts contre les autres Chevaliers Noirs pour une durée modérée.

Références