Black Rider

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Black Rider
Black Rider
Royaume Tuatha Dé Danann
Archétype Shapeshifters
Devise Ma mort annonce la vôtre ! ( My death heralds yours! ).

Aussi connu sous le nom de Dullahan, les Backs Riders sont une vision effroyable sur le champ de bataille. Ces cavaliers sans tête sont sûrement les plus terrifiant de tous les Shapeshifters. Même si leurs attaques physiques ne sont pas aussi puissantes que celles de leurs hostiles homologues, leur capacité à répandre la peur, à utiliser leur tête mutilée et leur colonne vertébrale comme armes, font d'eux un ennemi redoutable.

Banes et Boons

  • Banes
Black-Rider Deathless-Torment.jpg Deathless Torment
Sous transformation, les débuffs Radiant et Feu sont augmentés sur l'utilisateur, tout comme les attaques venant de ces même formes de magie.

Black-Rider Ethereal-Exhaustion.jpg Ethereal Exhaustion
La régénération d'endurance est progressivement réduite suivant le temps maintenu sous tous les stades de transformation.

  • Boons
Black-Rider Incorporeal-Descent.jpg Incorporeal Descent
Ingliger des dégâts renforce Incorporeal Descent, permettant une rapide progression dans les stades de transformation de la Souillure, jusqu'à ce que les seuils soient atteints .

Black-Rider Ornamental-Assimilation.jpg Ornamental Assimilation
Les propriétés de l'armure et de l'arme équipés par l'utilisateur voient leurs statistiques incorporées dans leurs transformation. Cela octroie des bonus défensifs et offensifs en fonction de la qualité et du pouvoir de l'équipement.

Composants

Black-Rider Impaling-Defilement.png Impaling Defilement (Modal)
L'utilisateur commence un stade précoce de la Souillure, le transformant dans un état épouvantable de mort-vivant, et remplaçant son arme par une lance barbelé formée de vertèbres en os.
Black-Rider Spinal-Spear.png Spinal Spear (Weapon)
Inflige des dégâts perçants avec un bonus à la pénétration d'armure. Inflige des dégâts bonus de Mort lors du succès de la pénétration d'armure sur la cible.
Black-Rider Spiteful-Thrust.png Spiteful Thrust (Style)
Un coup positionnel rapide avec un temps de préparation et de récupération court qui inflige des dégâts bonus. Si l'attaque réussie à pénétrer l'armure de la cible et que la partie du corps a déjà une blessure, cette effet applique un débuff de Mort qui cause le taux de panique de la cible à augmenter si la même partie corporelle est endommagée.
Black-Rider Barbed-Tap.png Barbed Tap (Modifier)
Augmente le temps de récupération d'une attaque à la lance pour ajouter un débuff physique, causant un saignement si l'attaque pénètre avec succès l'armure de la cible. Si la partie du corps est déjà touché par un saignement, cette attaque augmente la durée du saignement précédent et inflige des dégâts bonus.
Black-Rider Augmented-Defilement.png Augmented Defilement (Modal)
L'utilisateur commence à un stade avancé de la Souillure, mutilant sa tête, laquelle peut être utilisé comme projectile, octroyant des temps de préparation et de récupération réduits de compétence. Et aussi applique les bonus des Souillures précédentes sous forme d'un buff de Chaos.
Black-Rider Disembodied-Head.png Disembodied Head (Primary)
La tête de l'utilisateur se sépare du corps, et peut être utilisé comme un projectile et point d'origine pour les effets de compétence. La tête retournera automatiquement vers l'utilisateur, s'il change de position au sol, ou s'il trop loin d'elle. Si la tête revient de par une trop grande distance de séparation, son cooldown est lourdement augmenté.
Black-Rider Cadaverous-Consumption.png Cadaverous Consumption (Secondary)
Projette la tête de l'utilisateur depuis sa localisation actuelle vers une cible hostile, gagnant en puissance sur les cadavres traversés. Inflige des dégâts de Mort en touchant la cible et tombe au sol, créant une aura qui applique un débuff de mort lente qui inflige des dégâts de Mort dans le temps aux ennemis à l'entour. Si l'attaque tue l'ennemi, il n'y a pas de cooldown et ne requiert pas de coût sur la prochaine activation sur une courte durée.
Black-Rider Horrendous-Scream.png Horrendous Scream (Secondary)
La tête de l'utilisateur émet un cri qui augmente le taux de panique des ennemis proches et leur applique un débuff de Mort, qui réduit considérablement leurs vitesse de mouvement pour une courte durée. Si la tête de l'utilisateur était attachée à son corps, ce débuff augmente aussi le montant des dégâts des attaques de mort sur les cibles affectées sur sa durée.
Black-Rider Enduring-Defilement.png Enduring Defilement (Modal)
L'utilisateur commence à un stade avancé de la Souillure, augmentant en taille et développe une couche d'armure osseuse qui supprime les effets négatifs des blessures subies précédemment et amplifie les dégâts infligés par les compétences de Mort, basés sur le total des blessures que l'utilisateur avait subis.
Black-Rider Gathering-Essence.png Gathering Essence (Primary)
L'utilisateur canalise dans le temps pour recueillir la puissance des corps à l'entour. Ceux-ci fournissent un bouclier d'absortpion de dégâts pour une durée moyenne ou jusqu'à l'interruption par des dégâts subis, avec une valeur basée sur le montant de la puissance emmagasinée.
Black-Rider Uncontainable-Fatality.png Uncontainable Fatality (Secondary)
Le bouclier d'absorption de dégâts explose à expiration, infligeant des dégâts de Mort aux ennemis proches, basés sur le montant de sa puissance restante. Les ennemis avec des blessures actives, touchés par l'explosion, reçoivent des dégâts de Mort supplémentaires, et ont un débuff de Mort qui leur est appliqué, augmentant les dommages reçus d'attaques de Mort pour une courte durée.
Black-Rider Necrotic-Contaminant.png Necrotic Contaminant (Secondary)
Le bouclier de l'utilisateur absorbe seulement une partie des dégâts reçus, mais inflige des dégâts de Mort en retour sur les ennemis qui frappent l'utilisateur. Le bouclier régénère sa quantité basée sur le montant de dégâts de Mort infligés par l'utilisateur.

Caractéristiques

Divine Intervention

Overflowing Defilement
Canalise un compétence où l'utilisateur imprègne une zone avec l'énergie de la Mort, y ajoutant une partie des avantages de son stade de Souillure actuel, entant qu'un buff de Mort pour tous les membres proches du groupe sur une durée modérée. L'utilisateur gagne un buff de Mort de même durée, augmentant les dégâts de ses compétences de Mort basés sur le montant des dégâts infligés par les membres de son groupe.

Death Curse

Final Defilement
En recevant une blessure fatale, l'utilisateur prend une forme horrifique, devenant la personnification de la Mort pour une courte durée. L'utilisateur gagne un buff de Mort qui autorise ses prochaines attaques, dans un temps limité, d'infligés de lourds dégâts bonus de Mort et causer un haut taux de panique. Quand cette attaque est utilisée ou quand le buff expire, l'utilisateur meurt.

Références