Helbound

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Helbound
Helbound
Royaume Viking
Archétype The Devout
Devise Life is to death as death is to life. (Life is to death as death is to life. ).

Ceux qui jurent fidélité à Hel, la Mère des Neuf Mondes, s’imprègnent des deux forces de la vie et de la mort. Les membres de l' HelBound portent les marques de leur service, gravé avec les forces de la magie de Hel, qui les possèdent. Souvent aux premières lignes de la bataille, un HelBound peut trouver contrôler leur pouvoir un grand défi, car ils peuvent à la fois guérir et détruire. Ils peuvent guérir les blessures mortelles d'alliés et manier la peur comme une arme, effrayant les ennemis jusqu'à la mort. Quant à leur propre mort, ceux qui prennent Hel comme leur patronne ont tendance à récupérer rapidement. Sauf si Hel a choisi quelque chose de spécial pour son dévot tombé.

Banes et Boons

  • Banes
Helbound Masked-Horror.png Masked Horror
Lorsque vous ne portez pas de masque de Hel, vous souffrez d'une grande réduction de vie et de puissance des capacités magiques de mort.

Helbound Opposing-Forces.jpg Opposing Forces
Utiliser une compétence de la force vitale réduit la puissance des compétences de la force mortelle, réduisant également la puissance des capacités utilisant les runes de mort et inversement pour l'utilisation de la force mortelle, la force vitale et les compétences utilisant les runes de vie verront leur puissance décroître.

  • Boons
Helbound Aberrant-Escalation.jpg Aberrant Escalation
Utiliser une compétence augmente la force vitale quand vous équipez une rune de vie, et la force mortelle quand vous équipez une rune de mort.

Helbound Fearless-Visage.jpg Fearless Visage
Vous réduit grandement la puissance des effets de panique.

Composants

Helbound Aspect-of-Life.png Aspect of Life (Modal)
Vous prenez l'aspect vital, réduisant toutes les résistances et la progression de la Force de Vie au fil du temps. Les capacités de vie accordent en outre une protection qui réduit les dégâts subis par la cible basé sur le montant de santé manquante.
Helbound Aspect-of-Death.png Aspect of Death (Modal)
Vous prenez l'aspect mortel, augmentant toutes les résistances et la progression de la force mortelle au fil du temps. Les capacités de mort inflige de plus une vulnérabilité qui augmente la puissance de capacités de la mort de la cible affectée. La puissance de cette vulnérabilité augmente à chaque fois que la cible est affectée par une capacité de mort jusqu'à un montant maximum, pour une durée modérée.
Helbound Incessant-Atrophy.png Incessant Atrophy (Rune)
Applique une malédiction qui inflige des dégâts répétés de mort à la cible (DoT), et réduit leur montant de sang et d'endurance.
Helbound Gruesome-Rejuvenation.png Gruesome Rejuvenation (Rune)
Applique un regain qui restaure le sang et l'endurance de la cible au fil du temps (DoT).
Helbound Grim-Transference.png Grim Transference (Infusion)
Si vous utilisez une rune de vie, cette capacité applique également son effet avec une puissance réduite pour l'utilisateur. Si vous utilisez une rune de mort, cette capacité restaure également le sang à l'utilisateur sur la base du montant de la perte de sang infligé.

Caractéristiques

Divine Intervention

Equitable Exchange
Infligen des dégâts aux ennemis proches basé sur la santé manquante et soigne les membres proches du groupe basé sur le sang restant.

Death Curse

Hel Revealed
Si vous êtes équipé d'un masque de Hel, enlever le masque provoque un grand montant de panique aux ennemis proches, et leur inflige des dégâts basés sur leur taux de panique subis.

Références