Minstrel

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Minstrel
Minstrel
Royaume Arthuriens
Archétype Supports
Devise Avec un chant pour nos amis et des coups pour nos ennemis. ( With a song for our friends, and a blow to the skull for our enemies. ).

Il est dit que les membres de cette classe partageront une chanson du plus profond de leur cœur à tout leur royaume, tandis que ceux des autres royaumes auront un luth en pleine face ! Les Minstrels utilisent la puissance du chant pour aider d'autres Arthuriens dans leurs déplacements, rendant les lieux éloignés plus proches et renforçant leurs épines pendant la bataille. Les premiers Minstrels étaient connus pour errer dans le royaume, notant les épreuves et les triomphes, les succès et les échecs du royaume. Leurs chansons narrent les histoires d'héroïsme parmi leurs camarades survivants, ainsi que des histoires du roi Arthur lui-même.


Banes et Boons

  • Banes
Minstrel-Fading-Melody.jpg Fading Melody
La puissance des compétences de chant diminue dans le temps sur leur utilisation, et prend du temps pour récupérer leur pleine efficacité.

Minstrel-Master-of-None.jpg Master of None
Les compétences d'arme utilisées lors d'un chant ont leurs dégâts lourdement réduits.

  • Boons
Minstrel-Harmonic-Intensity.jpg Harmonic Intensity
Les compétences de Chant gagne un bonus de puissance quand elles sont combinées avec les mêmes chants de multiples utilisateur dans le même groupe.

Minstrel-Empowering-Audience.jpg Empowering Audience
Les compétences de Chant qui affectent les cibles ennemies, ont leur puissance augmenté en se basant sur le nombre de cibles affectées.

Composants

Minstrel-Light-Harp.png Light Harp (Instrument)
Augmente grandement la puissance des compétences de Chant, et réduit l'effet de Fading Melody.
Minstrel-Song-of-Speed.png Song of Speed (Song)
Fournit une aura qui augmente la vitesse de mouvement du joueur et des membres proches du groupe. Les dégâts pris sous l'effet de l'aura le brise, et applique un débuff Physique qui empêche tous les effets de Chants sur un bref instant.
Minstrel-Melody-of-Malady.png Melody of Malady (Song)
Fournit une aura qui blesse les ennemis proches et réduit leur résistance aux effets de Poison et de Maladie.
Minstrel-Harder-and-Faster.png Harder and Faster (Technique)
Augmente la portée et la puissance initiale des compétences de Chant, mais aussi l'effet de Fading Melody.

Caractéristiques

Divine Intervention

Aria of Area
Le chant actuel de l'utilisateur est propagé sur une distance immense en consommant son sang restant sur une durée modéré.

Death Curse

Refrain of Retention
Un luth géant apparait à côté de la tête de l'utilisateur mourrant, et son Chant actuel restera actif après sa mort pour une longue durée. Le luth gagne une puissance supplémentaire basée sur le nombre de blessures des membres du groupe.

Références