Skald

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Skald
Skald
Royaume Viking
Archétype Supports
Devise Le pouvoir des mots est plus fort que n'importe quel instrument. (The power of words is greater than any instrument. ).

Bien qu'ils soient musiciens, les Skalds n'utilisent pas d'instruments de musique pour augmenter leurs capacités. Au lieu de ça, ils comptent simplement sur leurs paroles, amplifiées avec certains accoutrements magiques. Grâce à leur formation Viking, ils sont aussi les plus enclins à utiliser les armes de n'importe quelle classe de barde tout royaume confondu. Ils deviennent encore plus puissants tandis que la bataille fait rage, en essayant de garder leurs émotions sous contrôle... la plupart du temps.

Banes et Boons

  • Banes
Skald-Instrumental-Ineptitude.png Instrumental Ineptitude
Les instruments n'accordent pas de bonus aux capacités de chant.

Skald-Loss-of-Clarity.png Loss of Clarity
Les blessures à la tête réduisent grandement la puissance des capacités de cri et de chant quand vous n'utilisez pas d'instrument.

  • Boons
Skald-Memorial-Echo.png Memorial Echo
Les effets des capacités de chant demeurent au-delà de leur arrêt pour une partie de la durée qu'elles ont été jouées.

Skald-Unbreakable-Tale.png Unbreakable Tale
La santé d'interruption pour les capacités de chant et de cri est grandement augmentée.

Composants

Skald-Saga-of-Heroes.png Saga of Heroes (Chant)
Fournit une aura qui supprime les effets d'une blessure par partie de son corps et de ceux des membres de son groupe proches. Les joueurs sous l'effet de l'aura survivent aussi pendant une durée brève après avoir été mortellement blessés avant de mourir.
Skald-Chant-of-War.png Chant of War (Chant)
Fournit une aura qui génère aux ennemis proches un malus de dégâts physiques. Le montant des dégâts atteint son maximum en fonction du total des dégâts produits durant l'effet de l'aura.
Skald-Call-to-Arms.png Call to Arms (Chant)
Fournit une aura qui augmente sa vitesse de déplacement et celle de ses membres du groupe proches. Recevoir des dégâts pendant l'effet de l'aura l'annule, attaquer sous l'effet de l'aura l'annule et accorde un buff physique qui augmente les dégâts des attaques physiques pour une durée modérée.
Skald-Legacy-Strike.png Legacy Strike (Style)
Effectue des dégâts modérés, et si cette attaque pénètre l'armure de la cible, elle augmente la puissance de son prochain chant durant une courte période.

Caractéristiques

Divine Intervention

Glory to the Brave
Ses membres de groupe proches et lui-même gagne un buff physique temporaire qui réduit le temps de préparation et de recouvrement des capacités et augmente également les dégâts des capacités d'armes. La puissance de ce buff est basé sur le nombre d'ennemis proches supérieurs aux nombres d'alliés présents groupés.

Death Curse

Deafening Warcry

Un flot de paroles échappe de sa bouche et encercle tous les ennemis proches qui prennent des dégâts élevés et qui sont touchés par un débuff physique qui réduit leur ouïe pour une durée modérée.

Références