Slaughterwolf

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Slaughterwolf
Slaughterwolf
Royaume Viking
Archétype Spirit Mages
Devise Carnage sur nos ennemis. ( To the slaughter of our enemies. ).

Les Slaughterwolves portent une forte affinité avec leurs loups, seulement surpassée par leur soif de carnage. Ils considèrent leurs loups comme une partie d'eux-même, et tous les loups qui mourront au combat seront réunis avec eux dans le Valhalla. Ces loups sont les familiers les plus puissants parmi les trois royaumes. Les Slaughterwolves sont connus pour leurs grands festins après une bataille, où ils mangent eux-même littéralement comme de loups.

Banes et Boons

  • Banes
Slaughterwolf-Instinctive-Motivation.png Instinctive Motivation
Les esprits loups obéiront seulement aux ordres jusqu'à une certaine distance de l'utilisateur ou des autres esprits loups qui suivent le même ordre. Au delà de cette distance les esprits loups agiront indépendamment, suivant leurs propres désires.

Slaughterwolf-Ravenous-Hunger.png Ravenous Hunger
Les esprits loups commencent à disparaître au moment où ils sont invoqués, perdant leur vie dans le temps. Quand un esprit loup tombe à court de vie, il s'arrêtera pour aller se restaurer auprès du cadavre le plus proche. Chaque cadavre ne peut être utilisé qu'une fois.

  • Boons
Slaughterwolf-Feral-Aspect.png Feral Aspect
Amener un esprit loup au contact d'un loup vivant augmente "Feral Aspect", renforce considérablement la puissance de l'élément associé à l'esprit loup pour une longue période de temps. Ce pouvoir décroît dans le temps ou à chaque utilisation d'une compétence d'un esprit loup.

Slaughterwolf-Lupine-Proclivity.png Lupine Proclivity
Utiliser les compétences d'esprit loup octroient à l'utilisateur une copie de l'effet du buff de chaque loup présent avec lui durant une courte période de temps.

Composants

Slaughterwolf-Frost-Wolf.png Frost Wolf (Primary)
Un esprit de givre qui inflige des dégâts de Givre en plus des dégâts de type tranchant sur ses attaques. Gagne un buff spirituel qui augmente sa résistance au Givre et inflige un débuff de Givre aux ennemis qui frappent le loup. Ce débuff augmente leurs temps de préparation et de récupération des compétences, et ralentit leurs déplacements sur une courte période.
Slaughterwolf-Fire-Wolf.png Fire Wolf (Primary)
Un esprit brûlant qui inflige des dégâts de Feu en plus des dégâts de type tranchant sur ses attaques. Gagne un buff spirituel qui augmente sa résistance au Feu et inflige un débuff de Feu aux ennemis qui frappent le loup. Ce débuff réduit leur résistance au Feu et inflige des dommages de Feu dans le temps.
Slaughterwolf-Command--Hunt.png Command: Hunt (Secondary)
Les esprits loups du type désiré pourchassent la cible hostile de l'utilisateur, l'encerclent et se ruent dessus à l'attaque.
Slaughterwolf-Rabid-Aggression.png Rabid Aggression (Modifier)
Un esprit loup créé avec cette compétence gagne un buff spirituel qui réduit le temps de préparation et de récupération des compétences et augmente les dégâts. L'augmentation de l'agressivité du loup provoque ce dernier à changer et attaquer tout ennemi qui le frappe, indépendamment des commandes données.

Caractéristiques

Divine Intervention

Howl of Fenrir
Invoque des esprits loups supplémentaires de chaque élément connu par l'utilisateur et appelle tous les loups à proximité, sans ordres actifs, d'attaquer la cible, leur gratifiant chacun d'un buff spirituel qui augmente leur vitesse de déplacement et leurs dégâts physiques.

Death Curse

Curse of Fenrir
Appelle un esprit loup à l'image de Fenrir qui attire tous les loups à proximité, le faisant croître en taille et en puissance. Après une courte durée, l'esprit loup pourchasse le tuer de l'utilisateur, lui infligeant de hauts dommages de Chaos et de Panique sur ses attaques. Si la cible de l'esprit loup est tuée, il hurle son succès et disparaît, augmentant la Panique des ennemis à l'entour et réduisant celle des alliés proches, suivant un montant réparti sur le nombre de cibles affectées.

Références