Spirit Mages

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les mentalistes (Spirit Mages en anglais) sont l'un des archétypes de Camelot Unchained.

Le Dread Caller, le Morrigan et le Slaughterwolf sont les trois classes de cet archétype.

Spirit Mages.jpg

Questions/réponses

  • Comment les esprits vont interagir avec le système AIR ?

Etant une classe prévu pour plus tard, rien n'a été défini là dessus. Il y'aura des interactions, toujours sur la base des éléments et de la forme des sorts.

  • Comment avez-vous résolu le problème du nombre de polygones et évité les problèmes de spam lors des batailles?

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont choisi des pets d'esprit. Les pets physiques comportent beaucoup de polygones. Les esprits sont davantage des effets graphiques que des entités physiques, donc ils ne posent pas de problèmes en termes de nombre de polygones. Le spam de pets pourrait certainement devenir un problème, mais ils y seront très attentifs. Ce jeu ne tournera pas autour de la quantité de pets que quelqu'un pourra contrôler simultanément."

  • Comment les esprits loup du Slaughterwolf pourront agir indépendamment ?

Ils n'ont passé que peu de temps à discuter à ce sujet. Ils ne pourront pas attaquer les alliés et attaqueront les ennemis à leur initiative.

  • Est-ce que le Slaughterwolf gagnera en bonus en combattant aux côté d'un Child of Loki sous sa forme de loup ?

Il y'aura des interactions, oui.

  • Qu'en est-il de sa survie ?

Ce sont des classes qui sont plus jouable en solo que d'autres, notamment que les mages. Elles ont un peu plus de survie et sont plus flexibles. Ce sont des classes d'une portée plus courte et sont un peu plus orienté sur le fait de rester en vie.

  • Y'aura t-il des interactions possible entre les familiers et les tempêtes du voiles, comme par exemple attaquer son propre royaume ?

Nous ne voulons aucune sorte de friendly fire (le fait d'attaquer ses alliés) dans le jeu. Les tempêtes du voiles seront typiquement mauvaises pour la magie, donc ces classes seront lourdement affecté.

  • Comment les Spirit Mages diffèrent des Mages "normaux" ?

Ce sont des classes de plus courte portée et ayant plus de survivabilité. Ces deux types de classes sont orienté sur le même aspect du jeu mais diffèrent complètement dans leur style de jeu. Ils ont des effets vraiment différents et les familiers.

  • Est-ce que les casts ou les projectiles peuvent utiliser le portail du Morrigan ?

Non, uniquement les familiers esprits.

  • Est-ce que les corbeaux peuvent être utilisé comme espions ?

Pour le moment il n'y a aucun lien entre le scouting et les spirit mages.

  • Est-ce que les esprits pourront être buffé par d'autres classes ?

Oui, ce sont des entités que l'on peut cibler. Donc elles peuvent être buffé, healé etc.

  • Peut-on avoir plus d'info à propos du portail des Morrigans ?

Cela fait partie de l'invocation du familier. Vous invoquez le familier au travers du portail. Ce n'est pas quelque chose qui reste et que les joueurs pourront traverser.

  • Est-ce que le Slaughterwolf est une classe de distance moyenne à courte ?

C'est en quelque sorte une classe mid range. Ses loups peuvent aller à une longue distance mais seront plus contrôlable à une distance plus courte.

  • Do Dread Caller class souls ever get redemption?

Yes. What does that mean? Maybe that’s when the spirit decays/vanishes.

  • Est-ce que les animaux esprits pourront avoir des améliorations cosmétique ?

Ils n'en n'ont pas vraiment encore discuté. Il est prévu qu'il y'ait des améliorations cosmétique sur les sorts, mais ce n'est pas une priorité.

  • Est-ce qu'un esprit pourra chevaucher un autre esprit ?

Non.

  • Est-ce que les dégâts de froid sont différenciés des dégâts d'eau ?

Oui.

  • Est-ce que la compétence "Necropotent Transposition" du Dread Caller laisse votre personnage et transfère le contrôle au travers du familier ?

Oui.

  • Est-ce que le Morrigan se concentre sur un type particulier de familier ?

Etant donné que la progression est basé sur l'utilisation des compétences, il est possible de se concentrer que sur un seul familier. Sur cette classe, vous ne le ferez sûrement pas, mais vous le pouvez.

  • Avec autant de classes type mêlée prévu pour sortir après la release, avez-vous conscience que va être clairement orienté vers le jeu à distance ?

Pas du tout. Ce sont seulement les dix premiers trios et ça ne représente pas tout ce qui sera dans le jeu. Ainsi, en terme d'équilibre, ils ne veulent pas orienté le jeu comme un pur jeu de combat à distance, mais pour avoir les compétences permettant de prendre un fort, et d'autres choses, il faudra un certains nombre de compétences à distance. Ensuite, le système pierre-papier-ciseau fait qu'un groupe de mêlée sera très fort face à un groupe orienté uniquement sur la distance. Pour avoir une faction forte, vous devrez avoir un équilibre avec tous les types de classes.

  • Y'aura t-il des familiers pour les sièges ?

Il y'aura des familiers qui seront meilleurs ou moins bons dans une situation de siège, mais pas au point d'avoir un familier spécialisé pour cela. Il n y aura pas de vache catapultée !

  • Pourrons-nous utiliser un familier pour capturer quelqu'un ?

Non. Ce serait génial, cela dit.

  • Que se passe t-il quand votre familier meurt en tant que Slaughterwolf, aura t-on besoin d'autres loups aux alentours ?

Vous invoquez un loup en tant que sort. Si vous ne trouvez pas de sort dans la zone pour construire votre ressource, alors votre sort sera moins puissant. Trouver des loups permettra d'améliorer votre sort et de le rendre plus puissant.

J'ai quelques doutes sur cette traduction, voici donc l'original: What happens when your pet dies as a Slaughterwolf, do you need other wolves around?: You summon the wolf as part of your spell. If you cannot find any wolves in the area to build up your resource then your spells won’t be quite as powerful. Finding wolves to attune yourself will just ramp up your spells and make them more powerful for that one type of spell that you’re building.

  • Est-ce que les familiers pourront se déplacer au delà, ou au travers des murs protecteurs (shield wall) et frapper les ennemis à l'arrière d'un groupe ?

Certains oui, mais pas tous.

  • Est-ce que le Dread Caller est plus orienté sur le fait de contrôler son familier, ou est-ce qu'il se battra à ses côtés ?

Il est plutôt focalisé sur le fait de se déplacer autour et de donner des ordres de temps en temps, mais si vos voulez faire quelque chose de spécifique, il sera mieux de rapidement se transférer au travers du familier afin de le contrôler directement. Le familier est le point principal.

  • Quelles classes ont accès à la compétence de "garde" ?

Principalement les guerriers (Heavy Fighter). Le Dread Caller a accès à une sorte de garde car il a un familier qui peut être son garde du corps.

  • Pourrons-nous nommer nos familiers ?

Ils n'ont pas encore parlé de ça. Peut-être. Cela dépendra selon que le familier soit quelque chose de permanent et d'individuel. La plupart du temps, ils sont comme une compétence qu'on exécute et qu'on oublie.