Supports

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les soutiens (Supports en anglais) sont l'un des archétypes de Camelot Unchained.

Les classes de soutien sont le Minstrel, le Skald et le Dark Fool.

Support.jpg

Questions/réponses

  • Est-ce que ces classes ont des CC (Crow-Control) ?

Oui, mais ce ne sont pas vraiment des classes axé sur le CC. Elles peuvent augmenter ou réduire l’efficacité mais ne sont pas orienté sur le fait de stopper l'ennemi.

  • Est-ce que ces classes support seront groupées pour leurs buff speed ou seront-elles viable sans ce buff ?

Elles seront utiles au delà de leur buff speed.

  • Quels type de runes le Skald utilisera ?

Ce n'est pas vraiment un personnage basé sur les runes. Les chants fonctionnera un peu différement, mais auront des composants, sur le même fonctionnement que les autres types de sort. Ils sont différents, surtout, car les auras persisteront autour du personnage mais s'ils font autre chose.

  • Avec cette compétence on/off, le skald aura t-il un drain de sang constant ?

Oui, il y'aura un coût de lancement initial élevé, puis ensuite un coût léger pour le maintenir.

Les arthuriens et les vikings voient leur speed buff interrompu par les dégâts. Ce sera un désavantage et cela permettra aux TDD de pouvoir fuir ? Il est prévu que les TDD puissent être capable de fuir plus que les autres. Ils ont été conçus dans la tactique du hit & run plus que les autres royaumes. Mais ce ne sont pas les seules compétences que ces classes possèdent. Il faut également se rappeler que la portée des compétences sera très élevé dans CU.

  • Les supports auront-ils un heal perso ?"""

Ils sont plus orienté sur la manipulation de ressource plutôt que du soin, mais ils auront un peu de compétence de "maintien" plutôt que de fonctionner comme un soigneur. Il a déjà été dit que les soigneurs seront très puissant et ne peuvent pas laisser aux classes supports trop de soin.

  • Est-ce que les chants des factions opposées s'affecteront via le système AIR ?

Nous aimerions que ça arrive. Des effets sont construits avec certaines choses et peuvent donc interagir d'une certaine manière. Ce ne sera pas comme deux projectiles qui entrent en collision, mais les effets peuvent interagir sur le fait d’affecter le même joueur.

Comment le changement entre un instrument et une arme fonctionnera t-il en combat ? Il y'aura toujours une pénalité pour faire ça, pour toutes les classes. Il est prévu que ces classes puissent switcher sur une arme secondaire, mais ce ne sera pas instantané.

  • Pouvez-vous nous parler de la partie audio de ces classes de support, et comment cela sera retranscris durant les batailles ?

Ce sera retranscris par la musique. Il y'aura des effets visuels pour voir la portée.

  • Pourrez-vous frapper l'ennemis avec votre instrument ?

Oui !

  • Les supports seront-ils une cible prioritaire en combat ?

Ils ne seront probablement pas au sommet de la liste car ils ne présentent pas une menace directe. Les "Bards" seront plus une grande menace quand ils ont beaucoup d'alliés, c'est à dire au sein d'un grand groupe, mais ils pourraient être la cible prioritaire pour diminuer/affaiblir le groupe avant de passer sur les healers ou les mages, etc..

Les chants auront-ils un cooldown ? Il y'a des CD sur toutes les compétences mais ils ont fonctionneront un peu différemment.

  • Est-ce que certaines des compétences ne seront pas basé sur des auras ?

Certainement, il y'aura un certains effets instantané qui disparaîtront immédiatement ou auront une durée déterminée.

  • Les Ménestrels peuvent-ils utiliser plusieurs instruments ?

Pas en même temps.

  • Est-ce que les montures sont exclus du jeu maintenant que nous avons les bardes ?

Non. Le jeu peut avoir les deux si on le veut. Il pourra y avoir des montures si cela correspond à ce que nous voulons. Il ne faut pas réduire les bardes à leurs seul buff speed.

  • Est-ce que les effets des chants diminue avec la distance ?

Pour le moment, non, il y'a pas une distance de chute. C'est quelque chose que nous pourrons inclure puisque c'est le cas pour d'autres compétences. Actuellement, vous devez être relativement proche du barde pour bénéficier de ses auras, son placement sera donc très important.

  • Chaque royaume a t-il la même vitesse déplacement maximum ?

Pour le moment oui. Aucun royaume n'a un vrai avantage sur la vitesse de déplacement. Il y'aura quelques avantages / désavantages comme un rapide boost de la vitesse (quick "charge" boost), ou des compétences permettant de se désengager... etc. Il y'aura des différences de composants entre les royaumes.

Ces classes auront-elles une interaction avec le Vox Magus ? Nous n'en avons pas encore parlé, mais c'est quelque chose d’intéressant.

  • Comment cela fonctionnera-t-il avec et contre ce satané "zerg" ?

Avoir un classe avec les capacités à pouvoir nuire aux gros groupes est une grosse et importante étape lors de combats contre le zerg. Le monde/carte sera conçu(e) autour de "Place de Pouvoir" et d'autres choses comme cela, qui y participeront, mais avoir des classes comme celles-ci pouvant se concentrer à nuire plusieurs joueurs à la fois, peuvent être très utiles pour contrer le zerg. Ces classes sont prévues pour en faire parti.

How does speed work with roads?: There will be a maximum overworld speed. If you hit that max then you will be capped and cannot go over that because of engine issues and animation issues. Stacking the bard class speed buff with Camelot Unchained’s roads may cause you to hit that cap. Also, enemy roads will likely not giving you their speed buff and so having the bard’s speed buff will be useful in enemy territory.

Je crois comprendre qu'il y'aura des "routes" permettant de se déplacer plus vite. Il y'a un cap maximum concernant la vitesse de déplacement, le fait de cumuler le buff des bardes ainsi que des routes peut atteindre ce cap. Cela dit, vous ne bénéficierai pas du buff "route" des territoires ennemis, donc le speed buff des bardes sera particulièrement utile.

  • Est-ce que quelqu'un qui a bénéficie d'un speed buff recevra des dégâts s'il entre en collision avec quelque chose ?

Oui.

  • Est-ce que la lourdeur de l'armure affectera la faculté de jouer d'un instrument ?

Au moins autant que cela affecte tout le reste. Cela contribua à encombrement et c'est un facteur qui affecte le temps de préparation des compétences, etc etc.

  • Y'aura t-il un cap concernant le nombre de Ménestrel pouvant combiner leurs compétences ?

Absolument.

  • Pouvons-nous ignorer le chant d'un joueur pour éviter le spam de chants ?

Non, pas pour le moment. Si ça devient un problème, nous travaillerons là dessus.

  • Est-ce que les chants de buff fonctionneront sur les caravanes ?

Oui, elles en bénéficieront, mais probablement pas autant qu'un joueur.

  • Est-ce que ces classes seront capable de infliger ou supprimer de la panique ?

Oui. Elles pourront aider à gérer la panique.

  • Le Dark Fool pourra t-il ridiculiser quelqu'un de mort ?

C'est possible, ça pour être drôle !

  • Est-ce que les chants pourront-être interrompu de la même manière que les sorts ?

Oui, c'est actuellement la seule manière de s'en débarrasser. Vous ne pouvez pas enlever le buff de quelqu'un qui le reçoit, il faut l'interrompre directement sur le barde.

  • Est-ce que les instruments affecteront la puissance des chants ?

Oui, ils sont similaires aux armes pour les autres classes.

  • Est-ce que les instruments sont dégraderont avec le temps comme les armes et devront être refabriqués ?

Oui, ce sera une manière d'impliquer les artisans.

  • Pourrons-nous utiliser des chants pour construire pour rapidement ?

Nous n'en avons pas encore parlé mais c'est une bonne question.

  • Peut-on frapper la tête d'un Skald pour l'interrompre ?

Oui, c'est une de leur faiblesse.