Wisp

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Wisp
Wisp
Royaume Tuatha Dé Danann
Archétype Scouts
Devise Notre volonté brille à travers la nuit la plus sombre. ( Our will shines through the darkest night. ).

Les Wisps sont les plus efficaces de tous les scouts pour se déplacer inaperçus à travers les terres ennemies, du moins durant le jour. Ils sont les plus rapides et les plus difficiles à tuer, mais leur corps incandescent les rendent plus facile à voir la nuit, particulièrement dans les marais. Ce pouvoir vient avec un prix : leurs âmes sont liées avec leurs lanternes et elles peuvent être détruite (et peuvent se régénérer comme un corps) par les ennemis, qui jettent les âmes des Wisps dans le Voile, les piégeant jusqu'à ce qu'ils puissent soit s'échapper ou que leur lanterne se régénère. On raconte des histoires de voyageurs qui perdent leur chemin dans les eaux boueuses, pensant qu'ils pourraient suivre où seuls les Wisps oseraient s'aventurer.

Banes et Boons

  • Banes
Wisp Life-in-a-Lantern.png Life in a Lantern
Votre feu follet prend des dégâts répétés (DoT) dans le temps une fois hors de la lanterne. Les dégâts dans le temps subis sont plus important en mouvement, comme la luminosité du feu follet, laquelle réduit considérablement sa dissimulation.

Wisp Arcane-Sensitivity.png Arcane Sensitivity
Votre feu follet reçoit des dégâts augmentés de la part de toutes formes de magie.

  • Boons
Wisp Armored-Lantern.png Armored Lantern
Votre feu follet reçoit des dégâts réduits de toutes les sources et régénère sa vie rapidement à l’intérieure d'une lanterne. Plusieurs feux follet peuvent entrer dans une lanterne en même temps, quelque soit son propriétaire, bien que chaque Wisp ne peut posséder qu'une seule lanterne.

Wisp Faithful-Servant.png Faithful Servant
Votre feu follet peut survivre au-delà de la mort du corps de l'utilisateur. Cependant, le feu follet a besoin de sa lanterne pour réapparaître. Si le feu follet de l'utilisateur meurt, alors que sa lanterne a été détruite et son corps est tué, le corps de l'utilisateur doit retourné à la vie avant que le feu follet ne puisse être recréé.

Composants

Wisp Commune-with-Wisp.png Commune with Wisp (Modal)
Transfert le contrôle entre le corps et le feu follet de l'utilisateur.
Wisp Reconstitute-Lantern.png Reconstitute Lantern (Secondary)
Recréé la lanterne du Wisp et le feu follet à l'intérieur après sa perte ou sa destruction.
Wisp Blink.png Blink (Wisp Ability)
Téléporte sur une courte distance dans une direction aléatoire. Produit de la luminosité.
Wisp Glow.png Glow (Wisp Ability)
Augmente considérablement la luminosité sur une large zone sur une durée modérée. Les ennemis proches sont affectés par un débuff Radiant qui réduit leur résistance aux effets radiants.

Caractéristiques

Divine Intervention

Intensify
Dirige un faisceau de lumière brillant sur une cible ennemie, infligeant un débuff radiant qui réduit sa vision et sa vitesse de mouvement.

Death Curse

Burst
Le Wisp explose, causant éclatant "feu d'artifice" et une onde de choc qui repousse les ennemis proches, leur retirant un lourd montant d'endurance, et applique un débuff radiant qui cause un lourd montant de dégât à chaque cible, si elle bouge ou utilise des compétences sur une courte durée.

Références