Stealthers

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les furtifs (Stealthers en anglais) sont l'un des archétypes de Camelot Unchained.

Le Veilstalker, le Red Cap et le Shadow Walker sont les trois Stealthers.

Stealthers.jpg

Questions/réponses

  • Est-ce que le seuil minimum de sang du Red Cap lui permettra d'aller dans le Voile ?

Il y'aura plusieurs méthodes d'entrer et de sortir du Voile pour eux. La ressource de sang permettant d'aller plus vite dans le Voile en payant un gros coût en sang. Il y'aura d'autres méthodes pour s'y rendre mais qui seront plus lente. Cela lui permettra de se sortir d'une situation dangereuse mais sans que ce soit une évasion instantanée.

  • Des informations sur la manière de contrer les groupes de furtif "gank" ?

Ils n'ont rien dit de plus à ce sujet hormis ce qui a été mentionné auparavant: porter une armure lourde annoncera sa présence aux autres, les engins placés par un royaume peuvent détecter les furtifs etc. En terme de groupe "gank", ils auront une pénalité s'ils essaient de sortir en même temps de Voile. Ils sont toujours contre le fait d'avoir des pures groupe gank basé sur la furtivité et font en sorte que ça ne soit pas une manière optimale de jouer. Il y'aura des groupes furtif au sein de grand groupe et ils ne seront pas pénalisé pour ça.

  • Aurais-je une pénalité si je recolore l'armure de mon Shadow Walker ?

Ils n'ont pas parlé de ça mais c'est possible.

  • Mark peut-il définir d'où vient l'inspiration du Veilstalker ?

Pas vraiment, il ne se souvient plus car cela fait longtemps depuis le Kickstarter. Le Shadow Walker lui est un peu emprunté à la mythologie typique des Vikings.

  • Combien de temps va durer un cycle jour/nuit ?

Ce ne sera certainement pas une journée complète. Ils en ont discuté mais ce sera redéfini durant la bêta.

  • Est-ce que les classes furtives seront restreintes aux dagues ou pourront-elles utiliser d'autres armes ?

Elles peuvent utiliser d'autres armes. Nous leurs avons donné des dagues car la plupart des furtifs sont associés à ce type d'arme dans les jeux, mais ils ont d'autres options pour d'autres types de dégâts.

  • Alors que le Red Cap perd du sang lorsqu'il n'est pas dans le Voile, doit-il rester tout le temps furtif lorsqu'il n'est pas en combat ?

Non, mais lorsqu'il sort du Voile il sera à 100 % de ses capacités. S'il est en dehors du Voile, il sera dans un état de capacité minimum. Il a un état minimum de repos pour sa ressource de sang, lui permettant tout de même de combattre efficacement.

  • Est-ce que les personnages dans le Voile se voient entre eux ?

Oui, absolument.

  • Pouvez-vous nous parler du Voile spécifiquement ? Y'aura t-il d'autres danger ? Pourra t-on y entrer en combat ?

Vous pouvez entrer dans le Voile en combat. Certaines classes pourront le faire plus rapidement. Normalement ce n'est pas quelque chose de rapide, cela nécessite un effort. Concernant le temps pendant lequel vous pourrez y rester, ce n'est pas encore déterminé. Ce ne sera pas court, nous voulons donner aux joueurs le temps se déplacer dans le Voile, mais ce ne sera pas infini non plus. Les joueurs auront une pénalité qui augmentera au fil du temps qu'il passe dans le Voile. A l'origine nous avions parler d'un peu de PvE à l'intérieur du Voile, mais actuellement nous sommes plutôt en train de s'éloigner de cette idée. Par contre, vous aurez la possibilité de vous battre contre d'autres joueurs dans le Voile.

  • Est-ce que l'on verra le Shadow Walker "troller" les autres avec ses copies (illusions) de lui même

C'est possible. Cela dit, les "Death Curse" dans CU ne sont pas utilisable trop souvent.

  • Les classes furtives seront-elles prête pour la sortie du jeu ?

Nous aimerions cela et ce serait génial. Mais nous avons promis de ne pas inclure le système de furtivité tant qu'il ne sera au point et nous ne voulons pas retarder la sortie du jeu pour ça. L'avancement est prometteur pour le moment mais nous ne pouvons rien promettre.

  • Pourquoi avez-vous fait marche arrière concernant les classes "anti-furtif" ?

Le concept du Veilwalker vs Veilstalker existait quand on se concentrait sur les systèmes de "voies" (paths). Aujourd’hui, nous ne travaillons plus de cette manière. Ils pensent que la furtivité sera suffisamment difficile, sans avoir besoin d'avoir contre spécifique et dur. De toute façon, ces classes ne sont pas les seules que nous aurons dans le jeu.

  • Pourrons-nous forcer quelqu'un à sortir de la furtivité ?

Le Shadow Walker a déjà une compétence pour faire cela, sortant un ennemi du Voile dans le monde normal. Comme nous l'avions mentionné, le Wisp aura également une compétence dans ce genre. Il y'aura également des objets conçus par les artisans le permettant.

MISE A JOUR CONCERNANT L'ARTISANAT

Il y'aura une révélation dans deux semaines concernant l'artisanat. Ils sont actuellement en train de travailler dessus. Il y'aura un Livestream d'une heure ou deux pour discuter du système et répondre aux questions.