Enchanted Knight

De Le wiki Camelot Unchained - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Enchanted Knight
Enchanted Knight
Royaume Arthuriens
Archétype Shapeshifters
Devise Changer est humain, la vrai transformation, divin. ( To change is human, to truly transform, divine. ).

Comme peu d'autre, cette classe de Shapeshifter est apparue dans ce monde par le pouvoir des Tempêtes du Voile. L'un des amis d'enfance d'Arthur, Menw, fut touché par une tempête. Bien qu'il apparut inchangé, Menw tomba dans un profond coma. Toute la décennie suivante, son corps se recouvra doucement dans ce qui ressemblait à un cocon de papillon de nuit. Puis sur les trente années suivante, le cocon changea de couleur et de forme, pour finalement se morceler, révélant un Menw inchangé. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses. Il avait gagné le pouvoir de changer de forme, et partagea son don avec les autres. Et ainsi, la Guilde des Enchanted Knights était née.

Banes et Boons

  • Banes
Enchanted-Knight Otherworldly-Nature.jpg Otherworldly Nature
Reçoit des soins et pouvoirs réduits des buffs de Vie.

Enchanted-Knight Honorable-Opponent.jpg Honorable Opponent
Quand l'utilisateur frappe un adversaire plus blessé que lui, ses dégâts sont réduits.

  • Boons
Enchanted-Knight Chosen-Form.jpg Chosen Form
Plus l'utilisateur reste sous la même transformation, plus les compétences de cette forme sont puissantes, jusqu'à un certain seuil. Si l'utilisateur reçoit ou inflige des dégâts, sa puissance augmente plus rapidement.

Enchanted-Knight Ornamental-Assimilation.jpg Ornamental Assimilation
Les propriétés de l'armure et des armes équipées par l'utilisateur voient leurs statistiques incorporées dans leur transformation. Celles-ci accordent des bonus défensifs et offensifs suivant la qualité et la puissance de l'équipement.

Composants

Enchanted-Knight Griffin.png Transformation: Griffin (Modal)
Transforme l’utilisateur en Griffon, capable de brusques accélérations et de dégâts perçants, tout en appliquant des débuffs à la cible.
Enchanted-Knight Bestial-Talon.png Bestial Talon (Weapon)
Les immenses griffes du Griffon lacèrent l'armure et la chair, infligeant des dégâts perçants et tranchants, et appliquent un débuff cumulatif qui réduit la classe d'armure de la cible pour un bref instant sur chaque attaque.
Enchanted-Knight Rampaging-Evisceration.png Rampaging Evisceration (Style)
Des séries d'attaques canalisées qui infligent des dégâts modérés, lesquels augmentent à chaque coups successif. Si le coups final perce avec succès l'armure de la cible, un saignement répété (DoT) est appliqué sur une longue durée.
Enchanted-Knight Relentless-Dismemberment.png Relentless Dismemberment (Style)
Une lourde attaque, au coût élevé en endurance, qui inflige de dégâts tranchants et cause un saignement. Si cette attaque touche une partie du corps blessée d'une cible avec un saignement déjà existant, elle applique un débuff qui augmente les dégâts sur la même partie corporelle pour une courte durée.
Enchanted-Knight Basilisk.png Transformation: Basilisk (Modal)
Transforme l'utilisateur en Basilic, capable d'infliger des maladies débilitantes.
Enchanted-Knight Malignant-Breath.png Malignant Breath (Primary)
Vapeur nocive infligeant un débuff Poison à la cible, réduisant grandement la quantité de vie qu'elle reçoit et empêche ses blessures d'être soignées sur une courte durée. Si la cible reçoit une blessure quand le débuff est actif, sa durée est étendue.
Enchanted-Knight Paralyzing-Gaze.png Paralyzing Gaze (Primary)
Un effet canalisé qui immobilise l'utilisateur, et réduit la vitesse de mouvement et augmente les temps de préparation et de récupération des compétences de la cible sur sa durée. La quantité de temps sous la canalisation et tous dégâts infligés à la cible, augmente la puissance de ce débuff.
Enchanted-Knight Adjacent-Projection.png Adjacent Projection (Secondary)
Projette un effet, basé sur le composant Primaire utilisé, dans un cône restreint devant l'utilisateur, touchant les ennemis proches ou en face.
Enchanted-Knight demon.png Transformation: Demon (Modal)
TRansforme l'utilisateur en Démon, capable d'infliger de lourds dégâts et d'utiliser des buffs qui ajoutent des dégâts de Chaos à ses attaques.
Enchanted-Knight Primal-Chaos.png Primal Chaos (Rune)
Inflige des dégât modérés, et applique un court débuff de Chaos qui inflige une faible quantité de dégâts de Chaos à la cible à chaque fois qu'elle active une compétence. S'il est utilisé contre des ennemis Spectraux, ses dégâts sont augmentés.
Enchanted-Knight Abominable-Curse.png Abominable Curse (Shape)
Applique directement un effet à une cible hostile à moyenne portée, basé sur le composant Rune utilisé. Cumuler le même effet sur la cible augmente sa puissance et relance sa durée.
Enchanted-Knight Pandemonium-Sphere.png Pandemonium Sphere (Shape)
Un puissant projectile de haute vélocité avec un temps élevé de réactivation, qui traverse toutes les personnes en ligne droite. En atteignant sa portée maximum ou en frappant un objet non-joueur, il explose alors sur une petite zone, appliquant un effet basé sur le composant Rune utilisé aux plus proches ennemis à portée.
Enchanted-Knight Profane-Implement.png Profane Implement (Shape)
Applique un buff sur l'arme de l'utilisateur, qui applique dès les coups suivants un effet basé sur le composant de Rune utilisé. Les dégâts infligés sous ce buff augmente sa durée.

Caractéristiques

Divine Intervention

Metamorphic Transfiguration
L'utilisateur permute rapidement de forme, maintenant les bonus de la précédente, et gardant la puissance emmagasinée avec Chosen Form dans sa nouvelle transformation.

Destructive Reconstitution
S'il est tué sous une transformation, l'utilisateur revient dans sa forme originale avec sa vie complète. Un débuff Chaos est aussi appliqué pour empêcher la réutilisation la forme précédente pour une longue durée.

Death Curse

Retaliatory Transformation
En mourant, la cible hostile de l'utilisateur est transformée en un inoffensif lapin, qui réduit lourdement ses statistiques pour un court instant, basé sur la puissance de son Chosen Form. Si la cible est tuée avant que la transformation n'expire, tous les Enchanted Knights proches gagne un montant équivalent de puissance à leur Chosen Form actuel.

Références